Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Geek & Pretty
17 décembre 2010

Lily : Une sortie en vue?

"Venez par là mes Framboises", et oui framboises n'est que le nom que j'ai donné à mes chaussures. Une soirée entre amis pour aller au cinéma rien de mieux que de mettre des chaussures qu'on ne met pas souvent parce qu'on à mal aux pieds avec (oui oui j'ai mal aux pieds touuut le temps). Je n'ai pas encore mis souvent cette tenue avec le froid qui hante nos rues mais quand je l'ai portée elle était trés bien, journée ou soirée entre potes ça correspond assez bien.

182808394

-La tenu en elle même:

  • débardeur noir (une sorte d'élasthanne ou je ne sais quoi) a 3€ du marché
  • débardeur Minie de chez Bershka à 14€ (qui d'ailleurs était à Nola avant mais qu'elle m'a donné, trop la classe)La raison pour laquelle je met le noir sous le minie c'est que sinon on voit tout mon soutif, donc pas trés élégant!
  • collants violet foncé de grande surface (il y a longtemps donc je ne sais plus où)
  • short : alors là c'est un de mes bijoux (okay assez grunge pour un bijoux je sais), c'est un ancien pantacour blanc que j'ai coupé aux ciseaux et après je me suis munie de mon cutter adoré et je me suis amusée à lui faire une beauté ^^ Oui oui une beauté! Après avoir passé un moment à ne pas arriver à ce que je veux j'ai (un autre jour, oui oui je suis humaine je dois dormir et je fais tout les soirs donc voilà) acheté de la teinture noire à 5€ et je me suis mise en tenue de combat, sortis la cocote-minute à bouillir de l'eau et j'ai fait ma potion magique et après 1h de touillage, je l'ai étendu et attendu et tadaaa voilà ça donne mon beau short noir défoncé :D ce qui nous donne un total d'environ 15€
  • imitation Doc's Marteens de la Halle a 20€ (on triche on met des chaussettes dedans pour pas avoir 1/ les orteils gelé et 2/ pas abimer les collant)


-Quand j'ai un peu froid:

  • des manches noires (gilet qui arrive sous la poitrine) de chez Mim a 9€


-La pointe coquetterie:

  • un assortiment de bracelets métalliques violets (vous savez ceux qui insupportent notre entourage parce qu'ils font du bruit) de chez Claire's (personnellement je les mets au bras droit)
  • un bracelet simple comme une gourmette de chez Claire's (donc au bras gauche)
  • des bagues (je suis une grande fans de bague, j'en porte tout le temps 5 environ)
  • collier simple (une couronne -avec une bouteille "de détresse" comme dans les films j'ai mit deux pendentifs différents ensemble) à 7€ chez Cache Cache


-Hair Style:

  • détaché, avec 4 barrettes en métal avec lesquelles je fais une demi queue discrète (ou alors la coupe qui vous plait bien sur, car ça va avec tout, queue de cheval, poulpe, détaché, demi-queue, ...)

-Pour sortir:

  • un manteau noir style caban qui arrive sous les fesses, cintré (je ne donnerais pas le prix pcq ca fait très mal)
  • une écharpe verte bouteille extra longue et large en laine de chez Pimkie a 10euro (il me semble, c'est un cadeaux de Nola)
  • moufles noires en laine et polaire à l'extérieur de H&M a 6€ (si nécessaire)


-Les avis?:
"J'adore tes chaussures, ca fait trop bien avec ton short" bien sur le coup des chaussures ne peux que étre l'avis d'une fille, une vrai perle!
"Classe la tenue, par contre tu va avoir frois comme ça non?" A votre avis? oui oui un pote, ils ne voient jamais le coté estétique ces mecs rolalala
"Ah ma fille, je me demande si tu fais partie de ce monde, quoi que à ton age je m'habillais comme ca" La réponse est dans la phrase ^^"
Sinon le regarde des autres était assez discret vu que 1/ j'étais dans le noir et 2/ je rigolais/parlais avec mes potes donc je faisais pas attention !!


So vous en dite quoi alors !!?

Publicité
Publicité
Commentaires
Geek & Pretty
Publicité
Archives
Publicité